Cloture de la saison avec Thierry MASCI

21 juin 2017 - 19:32

Grande soirée de Clôture de saison avec comme invité exceptionnel Thierry MASCI 7 ème dan , un grand champion qu'il n'est plus besoin de présenter , venu en ami , et qui participera à la fête et animera un entrainement pour les enfants puis pour les adultes ... Avec le grand repas de fin d'année , une soirée avec pour invités , aussin les quelques Clubs amis avec lesquels nous avons travaillé toute au long de l'année en étroite collaboration. Une belle clôture d'une saison riche en évènements ... A l'année prochaine...

Chacun peut amener ce qu'il veut ,... grillades et enchoïade sont déjà au programme.