3 médailles pour Marion à l'OPEN PARA KARATE de Vitrolles

26 février 2017 - 10:39

3 belles médailles pour Marion à la compétition OPEN PARA-KARATE des Bouches du Rhones,à Vitrolles le 25 février 2017 , médaille d'argent en kata individuelle, médaille d'argent par équipe , et médaille de bronze en Coupe... Cédric a eu lui aussi 3 médailles , bronze en kata individuel , bronze en coupe et médaille d'argent par équipe... Tout le Club est très fier d'eux , c'est le résultat d'un énorme travail , félicitation ! Leur équipe (Marion et Cédric) a bien représenté le Gard en s'octroyant la  2ème marche du podium .

A noter la présence de plusieurs membres de l'équipe de France , médaillés  aux derniers Championnats du monde , Fatah SEBBAK et Jordan FONTENEY!