11 octobre 2016 à 09:00

Jean Pierre LAVORATO au DOJO le 16 Octobre

Voilà 4 ans que Sensei Jean Pierre LAVORATO , 9ème dan , l'un de nos plus fameux experts, nous fait l'honneur de demarrer la saison. Un rendez vous annuel fort prisé des karatékas gradés ou non , venant de tout l'hexagone ,pour pratiquer un VRAI karaté-do , celui de maitre KASE, sous la houlette et le talent de cet Expert Fédéral tant apprécié.

Comme chaque année , kihon multi directionnels ,seul , à deux et kata / Bunkais , un programme des plus complets qui remplira aisément cette matinée.

Café de bienvenue , apéritif de fin de stage seront eux aussi du programme , et si vous voulez manger avec nous , pensez à réserver car les places sont limitées. (Erick 06 83 06 82 31)