OPHELIE responsable de l'Arbitrage Gardois !

3 septembre 2016 - 09:23

Quelle belle année pour notre Ophélie ADOLPHE , elle a été nommée responsable de l'arbitrage Gardois , en charge du bon déroulé de toutes les compétitions départementales  et de la formation de nos arbitres. Certaines sessions se passeront d'ailleurs au dojo. C'est une juste récompense de son travail considérable , exemplaire  et passionné envers le karaté , l'arbitrage et la compétition.Outre son engagement au sein du Club , elle a été nommée aussi officiellement professeur du Club de St GILLES.

Tout le Club de l'ALB est fier de toi Ophé .