12 décembre 2015 à 15:36

Erick MILLET ,5ème dan

Petit message personnel :

"Ca y est , ce Samedi 12 Décembre , au Pole France de Montpellier ,j'ai réussi le 5 ème dan , parcours technique d'une vie de karaté. Nous étions quatre gardois ( et amis) a présenter ce difficile examen , et à le réussir (Sandra , Abdhéramane , Nicolas et moi même) .

Un grand MERCI à tous mes amis  et karatékas qui m'ont soutenu ( plus de 70 SMS et messages de soutien et encouragements sur mon portable) ,  à tous ceux qui m'ont entrainé ( trop nombreux pour les citer , je risque d'en oublier) , à mes deux Présidents Maurice Illouz et Régis Schmitt , mon Club de l'ALB Bouillargues  qui m'a fidèlement toujours soutenu , ma partenaire exceptionnelle de passage pour les épreuves Céline BELLAMACINA , ma patiente famille , petite pensée à mon regretté partenaire Emile REY parti sous d'autres cieux et qui m'a fait travailler  des heures et des heures avant de nous quitter si brusquement , a Cathy qui m'a soigné miraculeusement mon genou blessé quelques jours auparavant ..

Je vais arrêter là les remerciements car j'ai l'impression d'avoir eu un Oscar alors que ce n'est qu'un dan de plus .....Et le chemin est encore long . Alors je conclurai par : au travail ..."

Erick MILLET