15 novembre 2015 à 14:10

2 argents 2 bronzes Coupe de la Ligue kumite Béziers

Un rendez vous incontournable pour préparer les prochains championnats que cette Coupe de Ligue de Béziers où le gratin des combattants du languedoc Roussillion et ligues voisines se rencontrent.

Après des premiers combats gagnés 8/0 et 9/0 , nos deux combattantes Céline et Elodie se retrouvent en finale contre notre adversaire (  amical) le Club d'Ales , comme nous l'a dit Nadir BENAISSA , un classico des finales régionales , et même si elles échouent pour la première place , quelle fierté de voir de tels progrès de la part de nos Bouillarguaises. Jérémy et Mohamed se contenteront d'une belle médaille de bronze ...