17 octobre 2015 à 12:00

Senseï LAVORATO à Bouillargues

Chaque année , la venue  de Senseï Jean Pierre LAVORATO , 9ème dan , expert fédéral , est un grand  évènement pour le Club de l'ALB . Des karatékas de la France entière se donnent tous les ans  rendez- vous au dojo pour partager avec ce grand expert plus de trois heures de karaté intense et de très haut niveau.

Ouvert du débutant aux ceintures noires  haut gradées (licenciés FFKADA), ce stage se décomposera en deux parties distinctes , le kumite (combat)de 9h à 10h30 pour la première partie puis les katas et leurs bunkais de 10h30 à 12h pour la deuxième (20 € un cours , 35 € le stage en entier ).. .

Une occasion unique pour tous les karatékas de rencontrer cette référence mondiale du karaté qu'est Jean Pierre LAVORATO ...

Possibilité de manger ensemble sur réservation .

Comme d'habitude , un petit déjeuner  et un apéritif de cloture seront offerts aux stagiaires pour démarrer et clore ce stage dans la convivialité habituelle du Club.