21 juin 2015 à 11:26

23 juin stage avec SAÏD EL HAJOUI 5è dan HEIAN OYO et Bunkais

Avec Said , 5 è dan va nous faire découvrir Heian OYO... ,

Senseï Taiji KASE a " créé " ce kata en faisant une synthèse de quatre katas parmi les quatre derniers Heian , avec cependant quelques techniques spécifiques lors des transitions . Avec Tekki Oyo , Heian Oyo fait partie intégrante de l' école Kasé-Ha et devrait être , comme les Heian , étudié avec la même aisance dans toutes ses formes : Omoté , Ura , Go-no-kata et Go-no-kata-ura.

Voilà un beau stage  qui termine une saison qui fut ultra chargée et pleine de magnifiques surprises pour l'ALB Karaté ....Merci à notre ami Said pour cette belle conclusion !

A ne pas rater . Le Mardi 23 Juin à 19h30 au dojo de Bouillargues ...ouvert à tout le monde , licencié FFKADA.  GRATUIT