ALB Karaté -BOUILLARGUES- GARD               : site officiel du club de karaté de BOUILLARGUES - clubeo

deux 2ème dan et une ceinture noire technique

17 mai 2015 - 21:55

Félicitations à Laure NOGAREDE et Régis SCHMITT ( le Président) pour l'obtention de leur 2ème dan lors du passage de grade du 17 mai 2015 à Beaucaire , Ophélie ADOLPHE ( notre arbitre) a réussi brillamment sa ceinture noire technique il ne lui reste plus qu'à valider son shodan en compétition...

merci Marion pour les photos ....

Commentaires

Staff
Erick Millet
Erick Millet 29 mai 2015 17:46

Vous avez raison Régis et Jean Jacques , c'est un Club de OUF ! , y a qu'à voir votre dernier apéro qui c'est finit à 2h30 du matin , c'est bien simple j'ai plus de famille... et ma maison c'est le dojo ! va falloir que je vire le frigo si je veux rentrer chez moi !... Bon on fait quand même du Karaté , pour ceux qui ne nous connaissent pas ! mais on l'arrose !

Staff
Régis SCHMITT
Régis SCHMITT 29 mai 2015 07:30

Oui effectivement je confirme ce Club est bien un "CLUB DE OUF", et en tant que Président je peux même me permettre de témoigner, mais je ne donnerai aucun Nom. Bon bien entendu j'ai une très grosse pensée pour Emile (qui a su m’enrôler dans l'aventure ALB), mais je tiens à remercier particulièrement deux personnes, Erick avant tout, car grâce à sa patience, à ses énormes compétences, et surtout à son amitié, il a su me transcender pour ce deuxième DAN. Ensuite je remercie également Saïd, qui fut bien au delà d'un simple conseiller (même si ses compétences sont d'un tel niveau que je ne peut que faire chapeau bas) mais un véritable référent en tant qu’Homme dans ce monde de brutes. Il est également évident que pour reprendre les mots de Laure, MERCI MERCI MERCI à tous pour vos encouragement, et votre patience. BIZ à tous Régis

Coco Amion 25 mai 2015 13:38
Arbitre

Merci beaucoup de ce gentil petit message sache que Sabrina et moi-même sommes fiers d'avoir eu cette superbe cohésion avec toi gros bisous à très bientôt.

LAURE N 19 mai 2015 15:25

Je voulais tout d'abord, remercier Corinne et sa copine du club de Marguerittes qui m'ont servie de partenaires lors de ce passage. Puis, je remercie tous les adhérents de mon club de Bouillargues, et ceux considérés comme tel qui m'ont soutenue, encouragée, entraînée et secouée parfois. Une pensée plus importante à Erick, Julien, Michel, Saïd, Stéphane et Emile.

j-jacques gaugain 18 mai 2015 17:30

qui pouvait -en douter ?. Félicitations (un club de "ouf " !!! )

Staff
Erick Millet
Erick Millet 17 mai 2015 22:28

Félicitations ! Tous les messages que j'ai reçu prouvent que tout un Club est fier de vous !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 6 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 23 Karatékas
  • 12 Supporters