Les entrainements adultes continuent pendant les vacances

9 février 2015 - 19:37

Aux horaires habituels , les entrainements adultes continuent pendant les vacances ... Cours avec Erick les mardi 10 et Jeudi 19 , les autres jours les cours seront dispensés par les différents diplomés du Club , cours autour du combat , mais aussi en fonction des demandes  , initiation au Bokken avec Henri. Et n'oubliez pas le stage avec Jean François TISSEYRE à Vauvert , jeudi 12 fevrier à 19 h.

Erick Millet
Erick Millet 12 février 2015 08:28

Ah ba c'est ça , je suis pas là , ... Et voilà , vous dites que vous allez travailler fort , et en vérité vous faites la fête ! Quand le chat n'est pas là , les souris dansent ! C'est pas grave moi je mangerai des tapas à Séville en pensant à vos cacahouétes .... LOL... Vous allez me manquer !.... il y a deux cubis de vin ( du gallician) dans les armoires et des boissons dans le frigo servez vous , car attention si Stéphane s'occupe des boissons , il n'y aura que des binouses , grosses bises à tous !

Pierre Alexandre 11 février 2015 22:27

Jeudi 12 fevrier start entrainement 19h 00 pause Apero repas a 21h30 Bien entendu ceux qui veulent pourront continuez l entrainement(faudra juste évité les cacahouètes que l on jettera émoticône wink ) celine jeremy : taboulé quiche cécile salade boissons cathy dessert stephane boisson pierre pizza coca