SHODAN & NIDAN 30 Novembre BEAUCAIRE

20 novembre 2014 - 22:00

Laure NOGAREDE et Julien CORNEILLE sont fin prêts à passer leur nidan ce 30 novembre à Beaucaire , quant aux shodan ( la ceinture noire) Pierre Yves COURBIN , Stefan BARCELO , Raphaël GIMENEZ et  Zoheir SEBBAGH ( déjà ceinture noire de karaté KOSHIKI) forment une équipe soudée et motivée. Tout le Club est derrière eux , les bouteilles sont déjà dans le frigo...

Commentaires

Zoheir Sebbagh 1 décembre 2014 23:41

Julien et Pierre-Yves félicitations a vous deux profond de mon coeur car vous avez bien mérité vos shodan et nidan et je vous souhaite plien d'autre bonnes choses.

LAURE N 1 décembre 2014 21:34

Julien et Pierre-Yves ont réussis leur grade. Je suis super fière d'eux, je l' étais avant ils le savent tous deux et alors maintenant.... Youhou! félicitations de tout coeur. Je suis excessivement contente pour eux.

Staff
Erick Millet
Erick Millet 30 novembre 2014 18:56

Julien a réussi son deuxième dan et Pierre Yves son premier dan , félicitations à eux deux , et petite déception pour les autres que nous soutiendrons mordicus à leur prochain passage . Un grand Merci à toute l'équipe soudée du Club venue les soutenir à la sortie de l'examen.

Staff
Erick Millet
Erick Millet 23 novembre 2014 19:03

Beau message Monsieur Le Président , j'espère à très bientôt sur le tatami ; On t'attends de pieds ferme.

Staff
Régis SCHMITT
Régis SCHMITT 23 novembre 2014 18:03

Je ne suis plus qu'une pensée de l'Esprit sur ce tatamis à Bouillargues, mais je devrais rapidement pouvoir remettre le Kim. Je voulais juste vous soutenir de toutes mes forces pour vos différents passages. Bon Laure pas de tappe sur les fesses et tout ira bien, Julien ne mets pas ta perruque "Année 80" car danger. Quand au Shodan Pierre Yves "tranquille", Stefan ne regarde pas trop les juges, Raphaêl ne regarde pas trop les filles er Zoheir ce n'est normalement que du réchauffé. Bises et Amitiès fortes a tous. Régis

Staff
Erick Millet
Erick Millet 22 novembre 2014 18:22

Vivement que ce passage se passe ... J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Jean Louis Ferrari 13 novembre 2014 13:39

quand il faut y aller donner le meilleur de vous même bonne chances

isabelle B 11 novembre 2014 11:06

Malgré mon absence sur le tatami, je pense très fort à tous les 6. Je sais que vous travaillez très dur plusieurs fois par semaine. Vous méritez le succès et je vous fais confiance pour y parvenir. (Je ne peux pas m’entraîner en ce moment mais je peux boire du champagne !) Bonne chance! Biz à vous 6.

Staff
Erick Millet
Erick Millet 10 novembre 2014 22:08

Bonne chance ! Vous avez bien travaillé , cela devrait être récompensé !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 6 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 21 Karatékas
  • 11 Supporters