11 novembre 2014 à 16:15

Coupe de Ligue Combat NARBONNE 16 Novembre

Nos trois compétitrices sont à pied d'oeuvre pour cette première compétition de la saison où elles vont tirer en individuelles et en équipe... A raison d'au moins trois entrainements par semaine , elles sont fin prêtes pour ce rendez-vous à Narbonne du 16 novembre , où le gratin de la Ligue Languedoc Roussillon (et autres) sera de la partie ... ALLEZ Cécile HOAREAU , Céline BELLAMACINA et Elodie N'GUYEN GIA CAN , tout le Club est avec et dérrière vous ... Merci à Henri , Emile , Jean Louis et Laure pour le coup de main à l'entrainement et parachever leur préparation.

Régis SCHMITT
Régis SCHMITT 16 novembre 2014 21:04

Erick vient juste de me donner les résultats. EXTRAORDINAIRE les filles. BRAVO et MERCI a vous de porter si haut les couleurs du Club. Malheureusement je suis un peu loin du club en ce moment, mais je constate a travers les différentes petites interventions écrites de chacun, que l'ESPRIT du Club est réellement présent. Donc merci a tous, Compétiteurs et EQUIPE d'entraineurs adjoints. Erick il serait peut être de bon ton d'arroser ces premières médailles, qu'en pense tu ???? Bises à tous et à bientôt c'est promis Régis

Jean Louis Ferrari 15 novembre 2014 13:25

les filles au charbon a font la caisse si non ces moi que vous affronterai (bis et bon courage )

Pierre-Yves Courbin 13 novembre 2014 18:11

Je vous verrai bien dans un remake des drôles de Dames, avec Erick dans le rôle de Charlie ... ;-) Bon courage les filles, on est avec vous !

Jean Louis Ferrari 13 novembre 2014 13:37

bonne chanse les fille je ne serais pas je bosse de tous cœur avec vous

Cécile Hoareau 12 novembre 2014 19:59

Merci Érick pour ces magnifiques photos....... lol. Merci pour les entraînements et les encouragements.

Cécile Hoareau 12 novembre 2014 19:56

Merci Érick pour ses magnifiques photos....... lol. Merci pour les entraînements et les encouragements.

Elodie Nguyen 12 novembre 2014 12:22

Je fais pas assez tueuse finalement :-p ! Merci Erick pour ses encouragements !!!!

Erick Millet
Erick Millet 8 novembre 2014 14:18

Elles se donnent à fond et cela motive le reste du Club , chapeau bas les filles ......