stage de Ligue JF TISSEYRE 2 novembre

7 novembre 2014 - 11:23

Ce stage réunissait les gradés à partir du 2ème dan de la Ligue ... Au programme les différentes épreuves des passages de grade  expliquées par Jean François TISSEYRE , 7ème dan expert fédéral,... Tous les détails du kihon , du multidirectionnel, du kihon ippon kumite , ippon kumite , jyu ippon kumite, jyu kumite et bunkais furent passés en revue par l'un de nos meilleurs experts français . Beaucoup ont fait le déplacement de l'Aude , des P.O. , du Gard , mais peu de l'hérault (dommage , c'était chez eux !) . Ce stage fut l'occasion d'une mise au point pour les Jury (dont je fais partie) de département et de ligue afin que nous allions tous ensemble , et positivement, dans le même sens lors des examens...