Jean Pierre LAVORATO Expert Fédéral 9è dan à Bouillargues

3 juillet 2014 - 08:58

DIMANCHE 19 Octobre de 9h00 à 12h00

C'est avec un grand plaisir et une immense fierté que nous accueillons à nouveau Senseï Jean Pierre LAVORATO , l'un des rares 9ème dan français. Karatéka de renommée internationnale , élève du grand Senseï TAJI KASE ,  dont il est le porte-parole, expert fédéral et technicien hors pair , fer de lance de l'INTERNATIONNAL KARTATE-DO ACADEMY, Jean Pierre LAVORATO nous fait l'honneur de revenir au Dojo pour un troisième stage,... Plus long que les précédents , trois heures qui seront divisées en deux cours dont nous vous dévoilerons le contenu  bientot sur ce site.

Le stage , comme les précédents , se concluera par un apéritif et un repas avec le maitre ,...  lieu et prix à définir ultérieurement mais n'ayez crainte nous vous préviendrons pour les réservations , car si cela se passe comme l'année dernière , il sera plus prudent de réserver.

DIMANCHE 19 OCTOBRE 2014, au Dojo de BOUILLARGUES , de 9h00 à 12h00 .