Karaté VS Fitness Samedi 24 mai BOUILLARGUES

4 mai 2014 - 19:25

Samedi 24 Mai de 9h30 à 18h00

C'est un week end pas comme les autres que l'ALB KARATE  vous propose ... Un petit challenge ouvert à tous les niveaux , tous les ages , débutants ou aguerris, karatékas ou néophytes venez découvrir , comparer , tester et aimer ces nouvelles disciplines mises en place par la fédération française de karaté.. En collaboration avec Elodie professeur de Fitness  ( et instructeur LES MILLS) dans de nombreuses salles de la Côte d'Azur , c'est un programme à mi chemin entre le karaté et le fitness qui vous est suggéré. Pas  besoin de kimono ou autre équipement , un survêtement et un tee shirt suffisent , une progression technique , sans difficulté , vous sera proposée.

Inscrivez vous , un tarif préférentiel vous sera proposé , un apéritif en fin de scéance vous sera  offert pour ce grand moment de partage.

Possibilité en fonction des inscrits de faire une scéance supplémentaire le Dimanche matin : Au programme Pilate et Renforcement Musculaire .

Karaté Training Défense :  Découverte , par des techniques simples et efficaces empruntées au karaté, d'une nouvelle discipline de self défense  qui saura trouver de nombreux adeptes.Accessible à tout age et toute condition physique.

Cross Training du Samourai : ateliers sous forme de circuit mêlant renforcement musculaire et cardio. En duo ou  en équipe, deux objectifs : du fun et du challenge.

Stretching : souplesse, étirements, posture et maintien... Allonger et récupérer en douceur après une séance bien remplie
Body Karaté : Sur fond musical , une chorégraphie sur des techniques basiques issues du karaté est mise en place, coordinnation , cardio , mémorisation , équilibre , placement dans l'espace , , une discipline ouverte vraiment à tout le monde .
.
Fit'dance : Laissez vos complexes de côté et venez vous déhancher ! Apprenez à bouger et à découvrir votre corps sur les musiques du moment !

Karaté / Fitness
Comment le Fitness peut améliorer votre entrainement dans les Arts Martiaux ?
Le Fitness peut être une activité bénéfique et complémentaire à vos entraînements. Pourquoi et  surtout comment ? En alliant des activités musculaires et cardio, il vous permet d'améliorer votre condition physique. Au fur et à mesure des entraînements, vous gagnerez en puissance dans vos jambes, en tonicité musculaire, en souplesse, en coordination et en récupération.