Stage Féminin à BOUILLARGUES

9 février 2014 - 19:43

Une bien belle affiche !!!

Organisé par le Comité du Gard Karaté au Dojo de Bouillargues ....Les experts gardois vous donnent rendez vous , mesdames, pour ce 3ème stage féminin ... Nos plus hauts gradés William GRAF 7ème dan ,Gérard GUERRERO 6ème dan , Bruno RUSSO 6ème dan et Philippe ROLLET 6ème dan vont ce partager ces quelques heures pour votre plus grand plaisir ,... petites veinardes , les hommes aussi aimeraient bien y participer ....  Stage gratuit ...Un repas pour cloturer de façon convivial ce stage et apprendre à mieux se connaitre et faire des échanges , aura lieu dans un restaurant proche du Dojo. Repas à 16euros , entrée ( salade de chèvre ou autres) , plats ( en principe cuisse de dinde forestiere et gratin , ou ooso buco , poissons ou autres), fromage et dessert , vin compris. Réservez au coupon ci dessous , ou par téléphone au 0683068231.

réservation restaurant cliquez ici: