Stage SENSEI LAVORATO 9ème dan

28 août 2013 - 12:45

11 NOVEMBRE à BOUILLARGUES

Stage senseï Jean Pierre LAVORATO 9ème dan , expert fédéral, à Bouillargues le 11 novembre .

C'est avec fierté que l'ALB Karaté de Bouillargues accueille à nouveau senseï LAVORATO . Le stage du mois de Mai a remporté un tel succès ( plus de cinquante karatéka) et a eu de tels échos que nous sommes , tous , impatients de remettrent notre karategi et partager deux heures avec ce grand senseï , sur notre tatami.Outre les karatéka de la région, des karatéka étaient venus de Bordeaux , de Rouen et de Fréjus pour ce stage .

Tous les renseignements sur le stage vous seront communiqués plus tard par la presse et le site du Club.

Ouverts à tous les niveaux  et tous les ages ( à partir de 10/11 ans) , le stage coute 20 euros , ... Il sera  ensuite offert un apéritif par l'Alb Karaté ... Le stage démarre à 9h30 jusqu'à 11h30 ... Possibilité de manger avec le sensei  et l'ensemble des stagiaires sur réservations (06.83.06.82.31) la semaine précédente . Pour le bon déroulement du repas n'hésitez pas à appeller , l'année derniere seulement 25 réservations pour être 42 au repas   en réalité...c'est pas facile ...

Le prix du repas  , menu à 12 euros et 16 euros au " restaurant des Arts " à Bouillargues , non loin du Dojo, qui ouvre spécialement pour nous.