Cérémonie des Hauts Gradés du Languedoc Roussillon

7 juin 2013 - 16:51

au nouveau Pôle France de MONTPELLIER 21 JUIN

La Ligue  Languedoc Roussillon et son Président Michel BUI invitent les hauts gradés du  Languedoc Roussillon à la cérémonie des Hauts Gradés en présence de Monsieur Francis DIDIER , Président de la Fédération Française de Karaté et Disciplines associées .Cette cérémonie sera l'occasion de découvrir le nouveau Pôle France et se  déroulera sur le thème suivant ; Réflexion sur le caractère universel du karaté .Ainsi Henri , Emile et Erick , tous trois 4ème dan représenteront le Club de l'ALB  autour d'une paella  offerte par la Ligue . Ils pourront ainsi inaugurer officieusement ce nouveau lieu d'entrainements de haut niveau , de stages d'experts , de formations (DIF et CQP) , et de passages de grade . . . Le Pôle France de l'avenue de Palavas à Montpellier devenant vétuste , ces nouveaux locaux , siège également de la Ligue Languedoc Roussillon, étaient vraiment necessaires pour le bon accomplissement de notre discipline dans notre Région .Merci à la FFKADA et son Président , M. Francis DIDIER. 

Commentaires

Staff
Erick Millet
Erick Millet 16 juin 2013 23:28

T'inquiètes pas Michel, on y va ce vendredi 21 Juin , et pourtant moi qui suis musicien , ils font ça le jour de la fête de la musique ... Je te raconterai tout en long , en large et surtout en photos à voir sur le site ...

Staff
Michel BLOTTIERE
Michel BLOTTIERE 16 juin 2013 20:19

Je viens de voir le nouveau Pôle france de Karaté et je reste perplexe !! Je ne comprend pas pourquoi il est si haut ? L'agencement est particulier et me paraît pas très optimisé. J'espère le voir rapidement pour juger en vrai. Par contre, j'aime beaucoup le bois extérieur et j'espère qu'ils ont pensé au énergie renouvelable dans le projet.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 6 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 23 Karatékas
  • 11 Supporters