MERCI

10 mai 2013 - 12:36

MERCI A TOUS

MERCI

Un grand merci à tous  , en premier Maitre Jean Pierre LAVORATO  qui nous a fait l'honneur de sa visite , à vous karatéka amis qui êtes venus en nombre  avec pour certains plusieurs heures de route (La Gironde , l'Aude , l'ardèche, le nord de la France , l'hérault , la région PACA , et bien entendu le gard )ceintures noires (40) et ceintures de couleurs(+ de 10).. A la Municipalité de Bouillargues  et en particulier Monsieur le Maire , pour son soutien pour ce stage et tout au long de l'année, à Monsieur Illouz, Président de l'ALB , à tous les bénévoles du club (Jean-Louis, Michel, Jean-Jacques, Laure,Régis et j'en oublie....) pour la bonne organisation de ce stage...A Bernadette Trapatteau pour tous ses articles du MIDI LIBRE et son aide précieuse , au journal Lou Bouïarguié, pour ses parutions en bonne page sur le Club...

Je n'ai eu que des échos positifs et flatteurs sur l'organisation du stage et ses à cotés , accueil, fléchage ,petit dej. et repas à la guinguette ainsi que la remise de médaille de la Ville et l'apéro  ,véritable moment de partage , c'est cela aussi le karaté...Nous sommes tous motivés pour récidiver l'année prochaine , encore MERCI.

ERICK , professeur à l'ALB KARATE

PS : Je viens de recevoir un coup de téléphone de Jean Pierre LAVORATO  de remerciements pour toute l'équipe , du bon déroulement du stage , de sa trés bonne organisation et de l' ambiance chaleureuse et familiale durant l'apéro et le repas .

Important

J'ai récupéré une ceinture noire  (usagée donc son propriètaire doit y tenir énormément !) aprés le stage , n'hésitez pas à me contacter (0683068231) pour la récupérer .